La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:26

Ton prenom signifie fleur de cerisier mais pour moi tu es tout un champ tu es ma fleur tu es mon soleil tu es mon coeur Sakura Je t'aime j'ai toujours voulu que se soit reciproque mais a chaque fois que je veut te le dire je pisse dans mon froque mais mon coeur ne peut refreiner l'amour que j'eprouve pour toi tu es la loi de mon coeur je pense a toi toute les heure offre moi ton coeur et je t'offirais du beurre (mdr jsavais pas quoi dire j'allais pas dire humm celle la sur du pain et du beurre j'en ferais bien mon quatre heure sa le ferais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:27

Razz Wow quelle humour XD J'adore ce coté humoristique.. Embarassed c'est tres joli ce que tu a écrit ^^ moi aussi JTM NARUTO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:47

Yaaaataaaaaaaaaa Jtm ma Sakura d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

"félicitation !!!!!!!!" lol je dec jme srais attendu a un peu plusde patience de votre part mais jvois que la vie est faite pour etre vecu a deux surtout dans les fofo bon félicitation mem si j'aurai aimer qui es sakura ac me

P.S.:si quelqu'un veut un ptit poème chui tjrs là pour en faire un xd
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

a se que je vois sasuke tu cherche les probleme t'auarais juste dit felicitation sa aurais etais super gentil mais t'ajoute que t'aurais preferé voir l'amour de ma vie avec toi sa le fait pas tu veux un odama rasengan dans la bouche ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:23

^^' s.v.p on se calme vous deux..... bon ok oui Sasuke tu en rajoute peut-etre un peu mais bon Naruto s'y est prit en premier ...alors dsl...peut etre qui si il y a des problemes un jour entre moi et naruto ( ce qui ne devrais pas) bah alors la tu tentera ta chance a moin que tu ne l,aille tenter avec une autre avant..^^ bah merci quand meme pour les félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

Mais je rigolais c'etais de l'humour parce que je sait qu'il ne fait pas le poids face a moi c'est pour sa que je blaguais(c'est toujours une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

LOL calme toi naruto je dec je suis sasuke normal que jt'enmerde et jpense pas que tu puise me vaincre non sérieux félicitations vous deux et dans les couples de forums ya jamais de problème saku...ah oué euh ne soyez pas enerver contre moi si je détruit konoha XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

O_o ....Evil or Very Mad si tu détruit Konoha tu aura affaire a mon super coup de poing a la Tsunade ^^ je t'en fait la promesse* gros smile*Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

hehe deja trouve toi des ninja apres en en discutera ok? lool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:18

ok ok mais c'est bon on rigole les amis croyez pas que j'aie sasuke jle deteste je préfère mon tit naruto mais bon tu mla pri grr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier   l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour que j'epprouve pour ma fleur de cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les techniques
» malheureusement pour vous chui la(faut fair avec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Rencontres :: Annonce de célibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser