La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le diner en tete a tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:46

Naruto arriva acompagnee de Sakura il l'enmena chez Ichiraku sont restaurant preferé il lui tira la chaise pour qu'elle puissent s'asseoir puis appela la fille d'ichiraku
"Bonjour je voudrais un geant bol de Ramen accompagné d'une boissons celle que veux mademoiselle Sakura que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:58

Sakura avais l'air de réfléchir mais pas pour longtemps.

- je vais prendre de l'eau tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:02

"Alors va pour de l'eau,Sakura j'etais parti m'entrainer avant de devenir Hokage sa fait tres longtemps que l'on ne c'est pas vu raconte moi se que ta fait en mon absence"
Naruto regardais Sakura avec un air d'interet il voulais savoir si une personne en particulier l'avais fait soufrir sont entrainement avec sont sensei et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:08

Sakura posa une main a ses levres.

-eh bien..euh..pendant que tu est parti dison que j'ai eu un entrainement assez spécial avec l'hokage bien entendu avant que tu ne le sois. Avec Tsunade-sama..dison que la vie n'a pas été tres facile. Elle m,a entrainer a sa maniere sans me laisser de chance de m,habituer sa l'a déja débuter avec un entrainement intensif. Dison que je me suis fait un peu calciné quelques fois, j'ai été souvent a l'infirmerie mais grace a elle j,ai beaucoup apprit et je suis devenue une autre Sakura. Durant ses deux ans et demi elle m'avais apprit quelques jutsu médicaux comme par exemple si tu te coupe avec un couteau je serai capable en un rien de temps de t'arranger sa et si tu t'empoisonne ou fait une émoragie sa sera la meme chose... eh bien aussi le village c'est fait attaquer quelques fois mais bon rien de grave..et c'est pas mal sa...si tu veux apres avoir manger on ira s'entrainer et on se montrera ce que l'ona apprit chacun de notre coté durant ces 2 ans et demi.

Sur ce Sakura sourit et prit une gorgée de son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:13

"Eh bien je ne veux pas te tapper dessus donc on va dire que je te montrerais se que j'ai appris dans la foret sur un arbre ou autre chose mais je ne pourrais pas te tapper dessus"
Naruto Souria il savais que pour qu'elle soit entrainee par le godaime il fallait qu'elle soient vraiment forte sa lui rapellent se que lui faisait enduré l'ermite pervers Jiraiya il l'avais fait soufrir mais grace a lui aujourdhui Naruto est Hokage ce vieille homme est un homme en or en verité
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:16

Sakura rit lorsque Naruto dit '' je ne voudrais pas te tapper dessus''

- cher naruto si quelqu'un devrais bien dire sa c'est moi..je ne voudrais pas te réduire en tas de petit morceau ^^'

Sakura lui sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:24

"Me reduire en tas de petit morceau hahaha sacré Sakura est le pire c'est que sa peut etre vrai"
Naruto rigola puis posa delicatement sa mains sur celle de Sakura
"Tu ma drolement manqué Pendant ces annee d'entrainement et depuis petit je reve de te dire un mot que je n'ai jamais reussi a dire car ce mot est je....je.je.."
Naruto baissa la tete il rougisait puis releva sa tete et dit tout doucement
"Je t'aime sakura"
Le mot etais enfin sorti Naruto etais tout rouge des annee durant il l'avais caché a Sakura car il voiyait bien qu'il n'etais pas de taille face a sasuke il se battait de toute ses force pour lui dire pour lui montrer mais jamais il reussi la il avais enfin le courage de dire se qu'il gardait dans sont coeur il put enfin se liberer de ce poids qu'etais tres lourd a porter l'amour qui porter pour sakura etais telle qu'il serais pret a enduré un millions de mort pour seulement voir sont beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:30

Sakura regarda la main de Naruto au début et rougit un peu. Puis il lui dit quelque chose...quelque chose qu,elle avais attendu depuis longtemps...depuis qu'elle c'étais rapprocher de lui elle avais attendu ce moment...ce moment si magique avec les mots que naruto venais de prononcer. Elle rougit et baissa la tete un peu, heureuse de l,apprendre. Enfin quelqu'un l'aimais pour elle meme.. elle releva la tete et sourit a Naruto.
- j'esperais toujours que tu me le dise un jour Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:46

Naruto entendit les mots que Sakura venait de prononcer il pensait se prendre un rateau il pensait qu'un garçon comme lui ne meritait pas Sakura mais non elle aussi l'aimais Naruto releva la tete en souriant
"C'est vrai mais alors...alors tu m'aime aussi"
Naruto etais tout content puis essaya de se calmer il regardais Sakura droit dans les yeux puis se pencha en avant puis posa un delicat baisé sur la bouche a Sakura il l'embrassait langoureusement il passa sa mains dans ces cheveux en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:50

Sakura embrassa Narato pendant un moment jusqu,a ce que leur ramens arrives. Tout deux finirent de manger assez rapidement. Les heures avaient passer rapidement il étais déja 8h du soir...

- c'étais délicieux naruto merci ^^

Ichiraku vint aupres des jeunes

- aller s'y les jeunes c'étais offert par la maison ^^ sa fait toujours plaisir d'avoir de bon client comme naruto par ici. Aller filler maintenant il se fait tard pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:54

Naruto souria a Ichiraku il le remercia puis se leva et deposa un pourboire a Ichiraku pour sa gentillesse Puis prit Sakura par l'epaule en la tenant pret de Lui
"Je te raccompagne chez toi on y va"
Naruto marcha avec Sakura dans les rue de Konoha il passerent vers la porte quand il vit un homme qui s'approchait du village Naruto s'approcha de lui et lui demanda qui etais-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Le diner en tete a tete   Le diner en tete a tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner en tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Village de Konoha :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser