La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa it's Here !!!!

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:37

HRP ( présentation de vous)

Nom : Euh , je le garde pour moi ^^

Prénom :Donat ( je sais ses pourrit ^^)

Age : 18 ans le moi prochain ^^

Votre premiere impression sur le forum :pas mal pas mal , présque aussi bien que le mien XD


-------------------------------------------------------

Présentation de votre personnage

Nom :Uchiwa

Prénom :Madara

Age : 24 ans

Sexe :Masculin

Village demander : euh , jpense Akatsuki

Rang désiré ( je verrai selon la qualité de la présentation ) :Euh , la je direr peut importe du moment que je puisse Rp ses le plus important non XD


Description physique ( je vous demande pas la fin du monde 5 ligne ou + ) :Madara est grand , il a les cheuveux mi long mi court , presque pareille que Sasuke , il a les yeux extrément noir , il porte une armures sur lui , exactement la même que Shodaime , celle des fondateur de Konoha , il est ni maigre ni gros , entre les deux je dirai , il est assez musclé phisiquement , enfin jpense ^^ il a pas les vetement du clan des Uchiwa car il en est le créateur du clan .

Description psycologique ( meme chose que pour la description physique) : Ben , il ne rit jamai , il est toujours serieux et pense qua tuer , il veut simplement faire ses desire sans etre déranger , et ne pense pas souvent , enfin , peu , mais lorsqu'il pense , il a un cerveau d'intélo .

Histoire ( bon au moin 10 ligne ou + ) : Madara , est le fils d'un démon nomer Sojobo , le roi des tengu , il est aussi le fils d'une Hyuuga qui a renier son clan pour se mettre avec Sojobo , ils ont tout deux eu un enfant qu'il nomma Madara Uchiwa .
Madara alorsqu'il devint assez puissant et grand , pour que Sojobo puisse se servire de lui , compris se que vouler faire son pére , en passant , Madara a le sharingan le plus puissant des Uchiwa , et aussi il a le Mangekyu sans égale , vous le decouvrirai dans les tomes , puis , Madara chercha alors a déjouer les plan de SOjobo son pére , pour cela , il alla a la rencontre de Kyubi , pour prendre son Chakra démoniauqe , car il avait séparer son Chakra démoniqua a celui non démoniaque , ainsi ,il eu une tel puissance que plus personne ne pouvait rivaliser avec lui , c'était deja le cas , bien avent qu'il prenne le chakra de Kyubi , ensuite , il partit affronter son pére , apré une lutte sans mérci , Madara parvint enfin a sceller son pére Sojobo grace au chakra de Kyubi il le scella dans le temple des Uchiwa , puis pour le désceller , il faudrai selon la légende qui est vrai , 3 Mangekyu Sharingan , pour Utiliser , Amaterasu , Tsukuyomi , et Susanoo en même temp sur l'endroit ou est sceller Sojobo , mais il faut aussi le Chakra de Kyuubi pour le faire , en se qui concerne Susanoo , Madara et le seul Uchiwa capable de l'utiliser et le seul qui la connaisse aussi , ensuite apré avoir fait cela , Madara partit a Konoha , et la il se battut contre son ancienne ami , Shodaime Hokage , c'est contre ce même qu'il perdit le combat , et peut etre même la vie , se qui est fort possible et se qui est fort improbable , puisque Madara était le premier Ninja a avoir maitriser une techniques d'imortaliter , bien plus puissante , et bien supérieur a celle de Orochimaru , puisque lui n'est pas obliger de changer de corp . Ensuite , par la suite , nous aprenon que Madara est dans le corp de Tobi .
Madara Uchiwa it's Here !!!! Uchiha11
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:27

Validé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:52

merci , ses simpa .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:14

Bienvenue parmi nous Madara-san! ^^ Bon Rp et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

oui merci temari
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Aaah! Un membre de plus à l'Aka! Et qui plus est un Uchiha! Bienvenue dans mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

cela ne fais que deux traitre tuer....mais bienvenue quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

Et bien petit frère... On verra bien lequel de nous trois mourra en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

euh , soit pas trop sur de toi , Madara et de loin supérieure a Itachi et Sasuke , si tu me croi pas , lit les scan tu verra .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

arrete avec tes scans bordel madara je suis au dernier scan là et jte rapelle que on est dans un rp c pas pcke t madara que tu es plus puissant tu pige sinon crois moi j'aurais prit madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

tkt chui au courent , et je dit pas que chui le plus fort , si on me tue on me tue quest tu veut que jte dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

stop au flood lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa it's Here !!!! Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa it's Here !!!!   Madara Uchiwa it's Here !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa it's Here !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Sasuke Uchiwa
» Bureau de Uchiwa Sasuke,chef de la team Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: au debut :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser