La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Akatsuki a enfin un chef!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

Itachi avait longtemps erré à la recherche de pouvoir. Lors de son long voyage, il avait décidé de monté une organisation avec de très bons ninjas. Cette organisation serait appellée Akatsuki. Itachi et ses ninjas allaient acquérir le plus de pouvoir possible, et le nom de son organisation allait être craint de tous.

"Pour commencer il faut se trouver un repaire...

Itachi arriva devant une sorte de grotte. L'entrée était bloquée par une grosse pierre.

"Le repaire sera ici. Il ne me reste plus qu'à trouver des membres dignes de rejoindre mon organisation.

Itachi grâce à une série de sceuax fit bouger la pierre, et la grotte se dévoiloa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

Madara comenca a marcher dans pratiquement , toutes la région afin de trouver un repaire , ou un village , alors , lorsqu'il passa par un endroit qui était tré peu visiter , il vit alors un rocher qui garder une entré qui lui même était sceller par des parchemin , alors , Madara vit alors un homme au loin ouvrire le rcher , il s'agissait de Itachi Uchiha , alors Madara s'aprocha de lui et lui dit

Tient , quest que tu fait ici Itachi , tu cherche quelque chose ? .

Ensuite Madara attendait la réponse de Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:40

Alors qu'Itachi se préparait à entrer, il entendit quelqu'un s'approcher.

*Hum... Se pourrait-il qu'il faille déjà éliminé un importun?*

Itachi se retourna et vit un homme s'approcher et lui dire :

Tient , quest que tu fait ici Itachi , tu cherche quelque chose ?

Itachi regarda Madara dans les yeux.

"Uchiha Madara... Je ne cherche rien, je viens juste de trouver mon nouveau repaire pour mon organisation. Et toi que fais-tu ici?

Itachi avait activer son Sharingan et attendit la réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:25

Madara écouter Itachi parler , au bout de quelques seconde de paroles , Madara dit alors a Itachi

Et bien moi je vien chercher aussi un repaire ou me reposer quelques temp .

Ensuite Madara attendait de voir se qu'allait faire Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:26

Itachi était un peu étonné par la réponse de Madara. Mais il savait ausi qu'avec Madara il valait mieux ne pas poser trop de questions.

"Eh bien, ce repaire étant le mien à présent, je te laisserai t'y reposer à condition que tu veuilles bien rejoindre mon organisation. J'ai besoin de gens comme toi. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

Madara écouta se que lui dit Itachi , ensuite il commenca a s'aprocher de lui et a ce moment il mit alors une main dans sa poche et la il lui répondit

Bien alors je vait te rejoindre dans ton organisation , pourquoi pas cela poura etre une expérience en plus pour moi .

Ensuite , Madara suivit Itachi et entrer dans le repaire avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki a enfin un chef! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki a enfin un chef!   L'Akatsuki a enfin un chef! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki a enfin un chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Uchiwa Sasuke,chef de la team Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Akatsuki :: L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser