La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Arriver de Zaraki a Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Jounin de Konoha
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:13

Zaraki qui était devenu un juunin à Konoha parta à Konoha car ilo se trouvé à se moment sur une route inconnu et il du bravé 1000 danger pour arrivé enfin à Konoha. Quand il arriva devant les portes il vit une personne avec des cheveux jaunes et une fille au cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:56

Naruto raccompagné Sakura Chez elle quand il vit un homme marchait vers le village il s'approcha de lui et lui dit
"Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:57

sakura et Naruto passerent par les portes de Konoha en s'en allant de chez Ichiraku. naruto tenais Sakura par l'épaule et la tenais pret de lui. Tout deux remarquerent un homme pret des portes et déciderent d'aller le voir.

- Bonjour...nous pouvont vous aider monsieur?

Demanda la jeune Kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

Un homme marchait derrière ce couple se cachant et disant

"hun..vous vous êtes rapprocher...."

Sasuke aparut avec son sharingan activer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

Naruto se retourna voiyait Sasuke devant lui il le regarda mechament
"Qu'es que tu fout la sasuke!!?? tu compte revenir a Konoha peut etre?"
Naruto regardais Sasuke lui meme savais qu'il ne comptait pas revenir a Konoha car il avais le sharingan activé mais Naruto se sentais en pleine forme si il voulais se battre il n'y avais pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chuunin de konoha
Kiba


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:22

kiba qui s'ennuyais en cette belle journée se dit qu'allé un peu en dehors lui ferais du bien,cet alors qu'il vit naruto devans la porte,puis il vit sasuke un peu plus loin.c'est la que sa se complique!il grimpa sur akamaru puis s'arrêta a coté de naruto.


qu'est ce que se traitre fait ici?

Il se doutais un peu de la reponse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

"làche moi débile...je me demander comment tu es devenu kage et bien j'ai trouver...il y a tellement de ninja de seconde zone queon a du prendre le plus anthousiaste....en rélité la raison de ma présence c'est.....que tu es mon appat Naruto !!"

Sasuke le regarda dans les yeux puis regarda un ptit chien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:45

Sakura avait de la difficulté a comprendre le sens du mots appat pour Sasuke.

- mais que veux tu dire par '' appat'' Sasuke?...

Demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

"Pfff tu me decois Sasuke j'esperais te revoir revenir a Konoha mais nan t'es parti t'allier a celui qui a voulu te voler ton propre corps jte considerais comme un frere et aujourdhui tu n'est plus q'un sale traitre qui pense etre devenue un dieu juste parce qu'il a tapper de puvre genin d'oto pfff tu fait pitier"
Naruto etais assez heureux aujourdhui il avais passé une superbe journee mais il comptais pas que sasuke vienne casser sont jour de bonheur il le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Sasuke les regarda puis repondit à naruto
"Naruto....Orochimaru est mort je n'ai fais que me servir de lui...et ne dit rien toi sale monstre....ton père n'aurai jamais dû sceller kyuubi en toi tu ne peut pas le controler"


Il se tourne ensuite vers Sakura et il dit

"le seul moyen pour que je puisse revenir.....c'est de tuer Itachi...maisi l n'y aura que moi qui aura ledroit de le tuer vous...vous ne serez qu'une simple aide superficielle"

Sasuke ferma les yeux puis fit un claquement de doigts qui fit venir un serpent qui avait du poison qui couler
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

Naruto ecoutais les mot que disait Sasuke decidement il etais vraiment bete Naruto pensait qu'il comprendrais se que sa faisait de se faire traiter de monstre
"Sa..sa..sasuke il y a quelque annee en entendant ces mots je t'aurais deja cogné mais maitenant je laisse passer les mots puis pourquoi m'enerver sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine mais sache seulement que si tu veux revenir a Konoha Bah tu seras le bienvenu"
Naruto se retourna prit par l'epaule Sakura puis lui dit qu'il la racompagnait chez elle
"Ah oui j'oubliais Bienvenu au village Zaraki Kenpachi je suis honoré de t'avoir dans mon village passe demain dans mon bureau il faut que je te parle allez on y va Sakura reflechi bien Sasuke qui est ton ennemies et qui sont tes Amis Kiba bonne soiree toi aussi Akamaru"
Naruto souria puis continua la route avec Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

"à ce que je vois...l'imbecilité est toujours intacte que tu le veuille ou non nauto tu sera le plus faible et...je deteste qu'on me tourne le dos..."

Sasuke sourit puis sortit kusonagi et réparut devant Naruto qui ne put rien voir venir et il dit

"moi il y a quelques années je t'aurais insulter...mais aujourd'hui...je vais seulement te capturer....hein !!??"

Sasuke fit la poigne du serpent ce qui ligota Naruto et il dit ensuite
"je ne te ferais pas de mal mais tu as osé.....me comparer à toi je vais donc"

il enfonca son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Sasuke enfonca Sont sabre sur Un clone de Naruto
"Sasuke tu es vraiment bete"
Deux Naruto attrapa Sasuke le vrai Naruto atteri devant lui et lui mit un violent coup de poing dans le ventre
"Je t'ai dit que je ne voulais pas me battre si tu veux vraiment crever tu peut le dire sa me derange pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

un rire retentit

"haha..naruto"

sasuke se transforma en serpent en réalté c'étais desclones ceux-ci mordirent les naruto ainsi que le vrais puis le vrai sasuke aparut derrière sakura et la prit entant que prisonnière en mettant son sabre sur son cou

"je ne veuxp as te faire de mal sakura chérie haha"


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

"Raaaaaaaa"
Une explosion apparu Naruto avais les yeux Rouge d'une vitesse ahurisante il apparu a coté a coté de Sakura il lui met un coup de pied qui lui fit traverser les arbre il prit Sakura
"Sasuke!!!!!!!!"
Naruto etais enervé on pouvais lui dire n'importe quoi mais toucher a Sakura n'etais pas permis il tuerez la premier personne qui la touche
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:39

hrpg:édite mon ptit packe si tu m'envoie valser tu tue en même temps à sakura
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

hs:bah nan tu la tient c tout mais c toi que j'envoie valser sa veut rien dire que tu la tient
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arriver de Zaraki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Arriver de Zaraki a Konoha   L'Arriver de Zaraki a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arriver de Zaraki a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Village de Konoha :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser