La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:04

Naruto a etais sacré Hokage il entre enfin dans sont bureau il l'observe puis baisse la tete il se mit a trembler il releva rapidement sa tete en criant
"Yaaataaaaa Mon reve est enfin realisé c'est devenue mon bureau Youuuuuuupiii"
Naruto se jette sur sa chaise en regardant par la fenetre il etais extremement content il observais le village en prometant de proteger au peril de sa vie se magnifique village qu'est Konoha il resta assis a remplir la feuille de l'hokage en sousignant qu'il etais le rokudaime et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:08

Quelqu'un frappa a la porte du bureau avant d'entrer. Celle-ci avais de manifique cheveux rose et de beaux yeux vert émeraude. Elle avais son sac a dos beige sur le dos et le déposa pret de la porte en entrant de le bureau.

- Tu rempli tes papiers..c'est bien pour commencer une nouvelle journée en tant qu'Hokage!

Elle sourit et resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:19

Une personne entra Naruto leva la tete il vit La fille dont il a toujours etais amoureux il fit un grand sourire
"Sakura-chaaaan je suis trop content de te voir Bah oui je vient de commencer mon boulot d'hokage si je fait deja le cancre sa va pas le faire hehe"
Naruto souria a Sakura puis se leva et se dirigea vers elle en la regardant serieusement
"Sakura je voudrais que tu soit mon bras droit car j'ai toujours etais a tes coté et t'avoir a mes coté me rendent plus fort comme si tout etais facile quand j'etais avec toi donc je voudrais s'il te plait que tu m'aide dans ma tache d'hokage en devenant mon bras droit tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:22

Sakura sourit et sortit un petit papier d'une de ses poches et lui montra. C'étais une preuve qu'elle avais les compétence et qu,elle étais devenue bras droit de l'Hokage.

- Tu n'a meme pas besoin de me supplier pour sa!

Sakura sourit et serra naruto dans ses bras car cela fesais assez longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:46

Sakura prit dans ses bras Naruto,Naruto etais doublement content il etais kage et avais Sakura a ses coté il la serra egalement dans ses bras il voulu lui dire un mot mais il n'avais pas pu pourquoi ne pouvais-il pas lui dire il ne le savais pas peut etre qu'il pensait qu'elle lui metterais un rateau ou simplement qu'il la toujours aimé et avouer un aussi grand amour n'etais pas si facile
"Je..je..je..je suis si content de t'avoir a mes coté Sakura-chan si content"
Naruto serra un peu plus fort Sakura mais pas au point de l'etoufer non juste au point de lui montrer a quelle point elle compte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Bras droit de L'hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:55

Sakura sentit Naruto la serrer un peu plus fort. Elle sourit a se geste. Elle le serra encore un moment dans ses bras puis se recula un peu pour mieux l'observer. Un petit détail vien lui chatouiller le nez. Elle se placa un peu plus proche de naruto et éleva sa main de la tete a Naruto a la sienne.

- Tien..tu est rendu bien plus grand que moi ^^ ( J'espere qu'il a autant grandit a l'interrieur qu'a l'exterrieur) dit..apres avoir rempli tes papiers sa te dit de venir te ballader avec moi?

Sakura souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjafolie.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:02

Naruto souria a la demande de Sakura
"J'attendait que ce mot la je fini et on y va dans deux seconde"
Naruto s'empressa de Finir il comptait montrer a Sakura qu'il etais un peu plus mure que avant et qu'il ne faisait plus de technique de bas niveau telle que le sexy jutsu il avais inventee une technique bien plus impressionante car il pouvais exactement reproduire Clara morganne et katsumi avec un clone et il faisait exactement leur rondeur Naruto avais fini il se leva et ouvrit la porte de sont bureau pour que Sakura puisse passer puis tendis sont bras a Sakura pour qu'elle le tienne par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de l'Hokage   Le Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Kazekage
» le bureau du bras-droit
» Bureau de Uchiwa Sasuke,chef de la team Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Village de Konoha :: le palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser