La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:37

Temari avait traversé tout le village pour arriver au palais où se trouvait son bureau. Le palais était plutôt vide. Mais quand Temari fit son entrée, une vieille dame vint l'accueillir.

"Temari-sama! Vous voici enfin de retour! Je suis si heureuse que vous n'ayez aucune blessures!"

Temari lui souria.

"Bien sûr que je n'ai aucune blessure! Je ne suis pas le nouveau Kazekage pour rien!"

La vieille dame rit, puis reprit vite son sérieux. Elle prit Temari par la main et la tira jusqu'à la porte de son bureau. Elle ouvrit ensuite la porte, puis poussa Temari à l'intérieur, car celle-ci hésitait à entrer. Après tout, cela avait été le bureau de son père... Puis, quand les deux femmes furent dans le bureau, la vieille se dirigea vers la porte laissant Temari face au bureau.

"Je vous laisse à votre travail Temari-sama! Vous avez trois mois de paperasse à rattrapper! Bon courage!"

Puis la vieille femme partit en riant, fermant la porte derrière elle.

*Eh bien eh bien! Il aurait put faire le travail à ma place en attendant mon retour!*

Puis Temari s'asseyat sur son siège est se tourna vers la fenêtre qui donnait sur le village. Elle commença à fermer les yeux, puis s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:38

Sasuke aparut devant la porte du bureau de temari
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:41

Temari qui s'était assoupie, s'éveilla en sursaut. Elle avait senti comme une présence derrière la porte de son bureau.

*Oups! Sans doute la vieille qui vient voir si je me suis mise au travail... Ca craint!*

Temari commença à prendre une feuille et la regarda avec un air sérieux.

"Qui est là? Je sais que quelqu'un se trouve derrière la porte. Entrez entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:45

Sasuke rentra et avança vers temari puis sepencha vers elle

"bonjour kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:50

Temari fut surprise d'entendre la voix d'un homme. Elle s'attendait à ce que se soit la vieille qui vienne pour la sermonner. Elle redressa alors la tête en direction du jeune homme. Celui-ci s'était penché vers elle. Il était plutôt mignon, elle rougit un peu en le voyant si près.

"Bonjour. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:52

"temari tu ne te souviens pas de moi...sasuke"

dit le jeune homme qui enleva sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:58

Temari souria.

"Bien sûr que je t'avais reconnu Sasuke! J'te faisais juste marcher!"

Puis Temari se leva et deposa un baiser sur la joue de Sasuke pour le saluer.

"Que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:01

"je pense que tu dois le savoir j'ai désertés Konoha pour exterminer l'Akatsuki...et vut que ton village possède un jinchurriki il sera surement attaquer par l'akatsuki organisation à laquelle mon frère fais partit...j'ai donc songer à une allience"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:06

Temari soupira et retourna s'asseoir à son bureau.

"Alala... Je ne me doutais pas que le travail d'un Kage était aussi... Diplomatique!"

Temari souria puis regarda Sasuke d'un air sérieux.

"J'ai appris que tu avais quitté Konoha. Cela ne m'a d'ailleurs pas étonnée. Enfin bref passons... Une alliance dis-tu... C'est vrais que je ne serais pas contre une alliance, mais je ne sais pas dans quel village ou organisation tu es... Il est vrai que Suna est plutôt en mauvaise postaure si jamais l'Akatsuki décide d'attaquer. Te connaissant, tu dois être devenu très fort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:11

"j fais partit de la team hebi(serpent) et j'ai tuer orochimaru....je pense que nous pourrions faire ce que nous voulons nous deux réunis."

Sasuke se remit droit et prit une chaise et mit ses pieds sur le bureau

"j'ai aussi un autre truc"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:15

Temari s'enfonçat dans son siège.

"La team Hebi... Jamais entendu parler!"

Puis Temari souria. Sasuke posa ses pieds sur le bureau de Temari se qui la mit en rogne.

"Hey! J'te permets pas! C'est mon bureau! Mets tes pieds ailleurs!"

Puis Temari ria et se rasseyat dans son siège.

"Qu'y a-t-il d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:18

"si tu veux le savoir....je n"ai pas pu le dir la dernire fois mais..."

Il se penche vers temari et l'embrasse sur la bouche tendrement

"je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:27

Temari ne s'attendait pas du tout à ce que Sasuke l'embrasse. Quand il eut finit de l'embrasser, Temari devint toute rouge. Elle avait les yeux grands ouverts et la bouche toujours entrouverte. Après quelques instants, elle reprit ses esprits puis baissa un peu la tête.

"Hum... Sasuke-kun... Je ne sais pas trop quoi dire... Je ne pensais pas te revoir un jour... Cela fait si lontemps...

Puis Temari secoua la tête et se leva. Elle saisit Sasuke par le col et l'embrassa à son tour.

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt!"

Puis l'expression de Temari s'adoucissat, et elle s'agenouilla par terre, serrant Sasuke dans ses bras.

"Moi aussi... Je t'aime Sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:31

Sasuke quelque peu gener continua d'embrassa sa douce en passant une de ses mains dans les cheveux de temari

hrpg:j'y vai
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:34

Temari continua d'embrasser Sasuke pendant quelques instants puis, se releva.
Elle souria à Sasuke.

"Eh bien... On ne va pas rester là à s'embrasser non? Tu restes à Suna combien de temps? Ca te dit d'aller te balader?

Puis Temari attendit la réponse de Sasuke commençant à ranger la paperasse de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:39

"....oui si tu veux..je vais rester le temps qu'il faudra !"

Sasuke se releva puis remit sa cape et dit

"je pense...que je devrais changer mes fringues je reviens de suite..."


Sasuke disparut et au boutde 10 minutes il réparut avec des vêtements d'A.N.B.U. avec un masque de corbaux(tengu)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:47

Temari attendit que Sasuke revienne et elle fut surprise de le voir avec un masque et des habits d'Anbu.

"Eh bien! J'pensais pas te revoir habillé comme ça! Mais ça me va! Allons dans les dunes nous promener d'accord?"

Temari saisit Sasuke par la main et l'entraina en dehors de son bureau en direction des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kazekage   Le bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de l'Hokage
» le bureau du bras-droit
» Bureau de Uchiwa Sasuke,chef de la team Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Village de Suna :: le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser