La ninja folie nex gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ninja folie nex gen

C'est un forum pour les fan de Naruto next gen(shipuuden. C'est un rpg ( role playing game = jeu de role) de Naruto.A LORS AtTENTION ATTENTION VENEZ TOUS EN GRAND NOMBRE!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itachi veut faire une proposition à Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Itachi veut faire une proposition à Madara Empty
MessageSujet: Itachi veut faire une proposition à Madara   Itachi veut faire une proposition à Madara Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

Itachi venait juste de rencontrer Madara à l'entrée de son repaire, et ce dernier avait accepté sa proposition. Madara faisait donc parti de l'Akatsuki. Cependant, Itachi savait que Madara n'allait pas apprécier le fait d'être diriger par quelqu'un de plus faible que lui. Alors Itachi avait eu une idée. Il s'enfonça un peu plus dans la grotte puis s'arrêta. Il retourna sa tête vers Madara.

"Maintenant que tu fais partie de l'Akatsuki, je voudrais savoir si ça t'intéresserait de devenir mon bras droit. Etant les deux seuls membres pour le moment, je pense que ce serait plutôt une bonne idée. De plus, je ne pense pas trouvé de meilleur conseiller dans le futur.

Puis Itachi attendit la réponse de Madara, la moitié de son visage étant caché par la veste de son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : euh , la ou tu me verra jamais
Date d'inscription : 29/09/2007

Itachi veut faire une proposition à Madara Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut faire une proposition à Madara   Itachi veut faire une proposition à Madara Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:56

Madara était la deriére Itachi il le suivait jusqu'au plus profond de la grotte , alors il le vit s'arréter , et commencer a se tourner vers lui , alors , Madara se douter qu'il allait lui demander quelque chose , alors il l'écouta , et la Madara lui répondit a sa proposition

Bien , bien , bien , elle est plutôt pas mal ta proposition , j'accépte d'etre ton bras droit si tu na personne d'autre , et puis , je t'aiderai si tu le veut , enfin , nous verrons comment se deroulerons les chose .

Ensuite Madara attendait de voir la réaction de Itachi suite a la réponse de Madara .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.nicetopics.com/index.htm
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Itachi veut faire une proposition à Madara Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut faire une proposition à Madara   Itachi veut faire une proposition à Madara Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Après la réponse positive de Madara a sa demande, Itachi esquissa un léger sourire. Mais sa bouche étant cachée par sa veste, Madara ne put rien voir. Puis Itachi sortit un bras de sa veste. Il tenait quelque chose dans la main qu'il tenadit à Madara.

"Bien. Il faudrait que tu revetes ça. C'est la veste de notre organisation. Dès maintenant, ces vestes seront craintes dans tous les villages. Ton aide me sera précieuse Madara. En attendant, il faut trouver plus de membres pour pouvoir éxécuter mes plans.

Itachi alla s'asseoir un peu plus loin dans la grotte. Il sortit ensuite un parchemin de sa veste et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi veut faire une proposition à Madara Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut faire une proposition à Madara   Itachi veut faire une proposition à Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi veut faire une proposition à Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa it's Here !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ninja folie nex gen :: Akatsuki :: la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser